Calculez votre Prêt à Taux Zéro avec Villas et Maisons de France !

Vendredi 01 septembre 2017

Villas et Maisons de France met à votre disposition un simulateur de Prêt à Taux Zéro (PTZ) vous permettant de vérifier votre éligibilité à cette aide de l'Etat et d'évaluer son montant en 30 secondes seulement ! Testez-le pour savoir si vous pouvez bénéficier d'un emprunt immobilier exonéré d'intérêt pouvant se monter à 40% du prix de votre future maison.

Le calcul de votre Prêt à Taux Zéro

Le simulateur de Prêt à Taux Zéro est simple et rapide ! Entrez la localisation de votre future maison neuve, renseignez le nombre de personnes de votre foyer (enfants compris), ainsi sur le prix total de votre projet terrain + maison.

Nous vous indiquerons le montant de PTZ auquel vous pouvez prétendre, le montant de vos mensualités, la durée de remboursement, ainsi que la période de différé à laquelle vous aurez droit.

Afin de réduire le coût total de votre achat et le montant de vos mensualités, vous pouvez en effet différer le remboursement de votre PTZ 5, 10 ou 15 ans après votre acquisition : durant cette période vous ne rembourserez que votre emprunt bancaire classique.

Calculez votre Prêt à Taux Zéro

Le PTZ, qu'est-ce que c'est ?

Le Prêt à Taux Zéro est un prêt aidé par l'Etat accordé aux primo-accédants pour l'achat d'un logement neuf ou la construction d'une maison. Comme son nom l'indique, les contractants n'ont pas d'intérêt d'emprunt : c'est un prêt à taux 0%.

Il n'est pas seulement réservé aux foyers à revenus modestes : il est aussi accessible à la plupart des foyers français à revenus moyens depuis le 1er janvier 2016.

Délivré selon le montant des ressources de votre foyer, sa composition, ainsi qu'en fonction de la commune de construction de votre maison, il permet de de financer jusqu'à 40% du prix de construction de votre maison sans frais. Les 60% seront financés par un emprunt bancaire classique et/ou votre apport personnel.

En savoir plus sur le Prêt à Taux Zéro

Vous avez un projet de construction ?

Contactez-nous pour un accompagnement sur-mesure

Conseillers
Nos conseillers sont
à votre écoute
05 34 48 00 00